Home » Entreprise » 10 Conseils Pour Les Réseaux De Superstars Pour Développer Votre Entreprise

10 Conseils Pour Les Réseaux De Superstars Pour Développer Votre Entreprise

10 Conseils Pour Les Réseaux De Superstars Pour Développer Votre Entreprise

L’un des meilleurs investissements que vous puissiez faire en tant qu’entrepreneur solo en tant qu’homme d’affaires est dans votre développement personnel. En tant que propriétaire d’entreprise, vous ne pouvez grandir que jusqu’à ce que vos compétences et vos connaissances puissent vous apporter.

C’est pourquoi assister à des séminaires, des conférences et des ateliers est une expérience si précieuse.

J’ai récemment assisté à la conférence WOW (Woman of Worth) à Vernon en Colombie-Britannique et ce fut une expérience fantastique. La fondatrice, Christine Awram, anime ces conférences depuis plusieurs années. Chaque événement promet d’excellents conférenciers motivants et inspirants ainsi que d’excellentes occasions de rencontrer et de se mêler à des femmes partageant les mêmes idées.

Cette année a été exceptionnellement bonne car l’une de nos clientes, Dana Smithers, a été invitée à être l’une des conférencières principales.

Elle a parlé de la loi de l’attraction et a déclenché une réaction en chaîne d’événements qui m’ont amené à monter sur scène pour m’incliner pour une ovation debout ! (L’exercice était de transmettre mon intention au monde que je suis ouvert à gagner des opportunités de parole, alors bon, si vous en connaissez un…)

En plus d’obtenir des stratégies de niveau supérieur, des événements comme ceux-ci offrent une opportunité incroyable de rencontrer des prospects, des partenaires JV et des fournisseurs.

Alors comment tirer le meilleur parti de votre prochain événement ? Voici quelques conseils de pro pour réseauter comme une superstar.

1. Rock votre apparence

Laissez votre tenue être un déclencheur de conversation. Portez quelque chose qui vous fait sentir comme un million de dollars et rayonnez votre confiance.

Apportez un accessoire qui tue comme une épingle, une écharpe ou une paire de chaussures uniques que vous remarquez. Faites une bonne première impression qui incite les gens à penser « J’ai besoin de rencontrer cette personne ».

See also  Pas De Retour Sur Investissement Marketing Dans Votre Petite Entreprise ? Comment Le Réparer

2. Préparez-vous mentalement

Connaissez votre objectif d’être là. Soyez passionné par ce que vous faites et laissez-le briller.

Que voulez-vous apprendre? Regardez la liste des orateurs et faites un point pour dire bonjour. Demandez-vous quels 3 types de personnes vous aimeriez rencontrer. Soyez précis. Visualisez ces personnes le matin avant le début de l’atelier ou de la conférence.

Cela vous aidera à trouver le bon type de connexion qui vous sera le plus avantageux.

3. Présentez-vous tôt

Arrivez avec du temps supplémentaire pour pouvoir prendre un café, visiter les tables des vendeurs et faire connaissance avec quelques personnes avant que tout ne commence à être occupé. Soyez à l’affût des personnes avec lesquelles vous sentez que vous pouvez vous connecter et avoir une conversation avec elles.

Assister tôt vous donne également la possibilité de vous asseoir suffisamment près pour mieux voir et mieux entendre sur scène.

4. Soyez un donneur

Avez-vous déjà rencontré quelqu’un qui veut avoir envie d’obtenir quelque chose de vous ? Il dégage une mauvaise énergie négative, n’est-ce pas ? Évitez que cela ne vous arrive en déplaçant votre énergie vers une énergie d’abondance et demandez-vous comment vous pouvez mieux servir les autres.

Soyez curieux lorsque vous rencontrez quelqu’un. Apprenez à les connaître. Pose la question. Découvrez comment vous pouvez aider cette personne.

Il y a toujours une ressource, un compliment, une connexion, un livre, un conseil ou un outil que vous pouvez offrir pour aider quelqu’un.

Pouvez-vous les interviewer sur votre podcast ? Pouvez-vous noter son livre sur votre blog ? Pouvez-vous organiser un webinaire avec elle ? En assistant à l’événement WOW, j’ai enregistré 3 eTips vidéo et réalisé quelques vidéos Facebook LIVE. Comment pouvez-vous capitaliser votre temps de la même manière ?

See also  Des Tendances Pour Le Développement D'applications Mobiles Qui Continueront De Régner En 2021

5. Demandez leur carte de visite

Il est toujours préférable de demander la carte de l’autre personne. Demander sa carte, c’est mieux que de la mettre dans votre main.

De plus, cela vous permet de garder le contrôle afin que vous puissiez envoyer un suivi à votre retour de l’événement.

Écrivez une note sur ce que vous avez appris ou discuté avec eux sur la carte afin de pouvoir vous y référer au fur et à mesure que vous l’écrivez par la suite.

6. Partagez l’événement socialement

Les médias sociaux sont un excellent outil pour établir et entretenir des relations. Prenez beaucoup de photos lors de l’événement à partager sur les réseaux sociaux.

Faites Facebook LIVE sur place. Vos abonnés veulent voir où vous êtes. Prenez des photos avec les orateurs et les autres personnes que vous rencontrez.

C’est moi avec Christine après la fin de l’événement. Comme vous pouvez le voir, le vin est une grande partie de leur marque. Ça et du chocolat !

De plus, vous pouvez envoyer ces photos aux amis que vous rencontrez dans votre suite.

Essayez de les mettre en valeur sur les réseaux sociaux et dites-leur à quel point c’était amusant de les rencontrer. Vous pouvez ajouter une image avec eux dans un e-mail de suivi. C’est une façon verticale de partager la chaleur avec une nouvelle connexion.

7. Allume ça

Essayez de vous asseoir avec différentes personnes à midi. Rejoignez des groupes pour le dîner et discutez après l’atelier. Parfois, le bavardage qui se produit avant et après l’événement peut conduire aux meilleures connexions.

8. Étape vers le Mike

S’il y a une opportunité de questions-réponses, approchez-vous du microphone et faites entendre votre question. Vous avez la possibilité de vous présenter à toute la salle et d’obtenir des réponses d’experts à votre question.

See also  Tendances Qui Changent Dans La Façon Dont Les Avocats Font Des Affaires

Souvent, les gens reviendront vers vous et vous diront comment ils se rapportent à ce que vous avez partagé.

9. Donnez un témoignage

Si vous aimez l’événement, s’il vous plaît voter dessus. Informez le coordinateur de l’événement et fournissez un témoignage. Vous pouvez également enregistrer un témoignage vidéo sur Facebook et identifier le coordinateur de l’événement sur les réseaux sociaux.

Envoyez par e-mail un témoignage écrit à l’hôte de l’événement. Ils peuvent le publier sur leur site Web et vous donner une visibilité massive.

dix) Aimez-les. Il y a un proverbe chinois qui dit “Un petit parfum pend sur la main qui donne des fleurs.” Lorsque vous rentrez chez vous après l’événement, la partie la plus importante est de suivre et d’entretenir les relations que vous avez établies.

Il s’agit ici d’une stratégie de qualité et non de quantité. Triez par les cartes que vous avez reçues. Réduisez-les aux quelques personnes avec lesquelles vous avez eu une réelle connexion et envoyez un e-mail chaleureux et authentique.

Y a-t-il une autre suggestion en tant que source que vous pouvez leur envoyer pour faire suite à votre conversation ? Vous voulez qu’ils expérimentent que leur vie est meilleure maintenant que vous les avez rencontrés.

Et n’oubliez pas de publier sur vos comptes de réseaux sociaux ainsi que d’envoyer un e-mail à votre liste au sujet de votre expérience !

En assistant à des conférences ou des séminaires, vous êtes au courant des derniers changements en cours dans le secteur. Mais l’opportunité de rencontrer d’autres personnes partageant les mêmes idées et de nouer des liens qui peuvent durer toute une vie est tout aussi précieuse.

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *