Home » Entreprise » Développez Votre Entreprise Avon – 21 Conseils Pour Un Succès Rapide

Développez Votre Entreprise Avon – 21 Conseils Pour Un Succès Rapide

Développez Votre Entreprise Avon - 21 Conseils Pour Un Succès Rapide

Êtes-vous intéressé à développer votre entreprise Avon? Devenir un représentant Avon est très simple et il existe de nombreuses ressources pour vous aider à développer votre entreprise et à atteindre vos objectifs personnels.

  1. Utilisez vous-même les produits Avon. L’une des meilleures façons de vendre un produit est de tout savoir. Vos remises et démos régulières peuvent vous faire économiser de l’argent et essayer les produits vous-même premier.
  2. Demandez à vos clients des avis sur les produits. Si vos commandes tombent, demandez à votre client de vous informer des performances des produits. C’est un excellent moyen pour vous d’en savoir plus sur les produits afin de pouvoir offrir plus d’informations à d’autres clients.
  3. Partagez vos produits. Si vous travaillez dans un bureau, assurez-vous d’avoir une lotion pour les mains à partager avec vos employés. J’ai reçu plusieurs commandes simplement en laissant d’autres essayer la lotion assise sur mon bureau. Un autre représentant d’Avon détient des tubes supplémentaires de crème pour les mains à vendre sur place.
  4. Renseignez-vous grâce à la formation. Tirez le meilleur parti de votre entreprise en suivant les cours de formation en ligne d’Avon. Chaque nouveau représentant devrait commencer ici en premier, car les cours couvrent tout, de la gestion de l’argent au démarrage de votre entreprise, en passant par la soumission de commandes. La plupart des leçons durent 30 minutes et ont des feuilles de texte téléchargeables. Vous recevrez un certificat à la fin de chacun et une reconnaissance spéciale pour avoir suivi certains cours.
  5. Être un e-représentant. Intéressé pour devenir eRep ? Les clients peuvent commander en ligne et recevoir le produit directement à leur domicile. Il y a généralement un code de livraison gratuit ou à prix réduit sur le site Web. Je dis à mes clients que s’ils n’en voient pas, faites-le moi savoir et je leur en procurerai un ! Une fois devenu erep, vous avez également accès à d’autres outils de gestion de la clientèle. Vous pouvez mettre en place une campagne de marketing par e-mail pour informer les clients des nouveaux produits ou campagnes. Mes clients adorent le “petit rappel” car ils incluent souvent des codes de réduction gratuits.
  6. Utilisez votre réseau. Partagez votre enthousiasme pour votre nouvelle entreprise et les gens seront ravis de vous. La plupart de vos amis connaissent déjà les produits Avon et seront donc vos clients les plus faciles. Tout le monde est membre de l’une ou l’autre organisation en tant que lieu de travail. Vous disposez d’un vaste réseau de mamans footballeuses, de coiffeuses, de soignants, de cabinets médicaux, etc.
  7. Portez des bijoux Avon. Je reçois tellement de compliments quand je porte un nouveau collier Avon. La plupart des bijoux sont livrés en ensembles, comme un collier et un bracelet. Ils sont conçus pour compléter la mode ainsi que les couleurs saisonnières. J’en ai eu quelques-uns qui m’ont dit qu’ils n’étaient pas sûrs qu’un collier convienne à leur tenue, mais avec la garantie de revenir sans difficulté, ils n’avaient pas peur de le rendre si ce n’était pas le cas. Oh, et je n’ai pas encore retourné de bijoux !
  8. Investissez dans de belles cartes de visite. Assurez-vous que vos cartes de visite ont un aspect professionnel, même si vous achetez auprès d’un fournisseur de rabais. Incluez un programme de récompense client d’autre part. J’ai imprimé le mien avec un coupon “acheter dans cinq campagnes, obtenez 20% de réduction sur votre sixième commande de campagne” au dos.
  9. Partagez vos cartes de visite. Laissez quelqu’un avec le pourboire devant votre serveur, accrochez-le dans la zone du babillard communautaire près du magasin, remettez-le à la caisse du centre commercial, etc.
  10. Personnalisez vos cartes de visite. Lorsque je distribue mes cartes de visite, j’écris une offre de code de livraison gratuite qui est bon sur mon site Web. Je mentionne également l’opportunité Avon : voulez-vous gagner de l’argent supplémentaire en devenant un représentant Avon ?
  11. Commandez de nombreuses brochures. Les brochures sont vraiment votre “boutique”. Ils sont bien conçus, colorés et pas cher. Les photos sont très claires et montrent souvent à quoi ressemble le maquillage sur une vraie personne. Dans chaque brochure de campagne, Avon inclut ses célèbres bagues de parfum à gratter et à priser.
  12. Gardez les brochures à portée de main. Je garde la dernière brochure pour les campagnes dans mon sac à main, ainsi qu’un dépliant pour les ventes en magasin. Je vois toujours un exemple de brochure de campagne pour me concentrer sur le marché : par exemple, puis-je dire, avez-vous vu la nouvelle ligne de maquillage minéral Avon ? Il y a un achat 1, obtenez 1 offre à moitié prix à la page 32 pour le maquillage minéral lisse. Wow!
  13. Acheter des autocollants pour le dos des brochures. Mes autocollants sont assortis à mes cartes de visite et les gros caractères les rendent faciles à lire. Les autocollants incluent mon nom, mon numéro de téléphone, mon adresse e-mail et l’adresse de mon site Web. Brochures, autocollants et cartes de visite sont de puissants outils de vente !
  14. N’oubliez pas les offres spéciales. Tout le monde aime les bonnes affaires ! Utilisez votre imagination pour trouver des idées accrocheuses. Que diriez-vous d’un emballage gratuit pour la fête des mères ? Souvenirs d’anniversaires et d’anniversaires? BOGO – en acheter un ? Recommander un ami et bénéficier d’une remise de 10% sur votre prochaine commande ? Imprimez des Avon Bucks et gardez-les dans votre sac lorsque vous partagez des commandes.
  15. Toujours vendre. Il s’agit d’un conseil de vente important qui fonctionne vraiment. Supposons que votre client achète un parfum particulier ; attirer leur attention sur la lotion. Vous avez une commande pour un collier ? Montrez l’anneau sur la même page. Votre cliente a-t-elle choisi un produit de soin pour la peau vieillissante ? Assurez-vous qu’elle est au courant de la crème pour le lifting des yeux.
  16. Assister aux réunions de vente. Votre directeur de district en tant que DM tiendra des réunions de vente tous les quelques mois, au cours desquelles vous aurez l’occasion de rencontrer d’autres représentants, de voir et d’essayer de nouveaux produits, de partager vos réussites et de discuter des techniques de vente. Ces réunions sont encourageantes et amusantes, assurez-vous d’y assister.
  17. Faites des échantillons et des démos pour votre travail. Joindre un échantillon à la page de la dernière brochure où l’article est répertorié avec un trombone. Encouragez vos clients à essayer le produit. Achetez une démo et utilisez-la vous-même ou offrez-la à un client fidèle pour qu’il l’essaie.
  18. Vacance et jours spéciaux. Rappelez à votre client que les vacances et les occasions spéciales ont tendance à nous espionner et que vous avez de superbes cadeaux pour à peu près tout le monde.
  19. N’oubliez pas le client masculin. Nous avons tendance à oublier les garçons, mais ils ont des filles à la maison depuis le lycée, des femmes qui aiment le maquillage et des mères qui aiment être traitées avec un cadeau qui pense à leur mère. Avon propose d’excellents produits spécialement pour les hommes. Vérifiez les revitalisants après-rasage et la gamme de soins des pieds. N’oubliez pas Bug Guard pour le camping, la chasse et le travail dans le jardin.
  20. Utilisez la politique de retour sans tracas pour conclure l’affaire. Avon promet : “Si vous n’êtes pas satisfait de chaque achat, rendez-le simplement pour un échange lorsque vous récupérez votre argent. Aucune question posée. Aucun souci. Aucun problème.” Même si le maquillage est ouvert, si le client n’est pas satisfait, Avon donnera un retour sans stress. Vous récupérerez l’article et utiliserez eZ Returns pour un crédit. Pas de soucis pour les représentants aussi !
  21. Développez votre équipe. Soyez prêt à partager votre succès lorsque quelqu’un vous pose des questions sur l’opportunité Avon. Certains de vos clients peuvent vous dire qu’ils sont intéressés à gagner de l’argent supplémentaire. Avon connaît un tel succès grâce à des gens comme vous et moi qui aiment les produits et travaillent à la croissance de leur entreprise.
See also  Savez-vous Vraiment Ce Qu'est Le Marketing D'entreprise ?

Concentrez-vous sur ce qui vous attire chez Avon et élaborez des stratégies pour le communiquer à vos clients. Êtes-vous déjà un client qui aime les produits de soins de la peau? Votre témoignage peut être un atout précieux pour votre entreprise. Êtes-vous enthousiasmé par le potentiel de gains? Partagez comment vous avez atteint un objectif financier. Avon propose une formation, d’excellents produits, un service client et un réseau d’assistance pour vous aider à atteindre vos objectifs. Devenir un représentant Avon est une opportunité de croissance personnelle qui est aussi très amusante!

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *