Home » Entreprise » Attention Aux Propriétaires De Boulangerie : Vous Avez Une Exposition Au Risque De Responsabilité Qui Lève La Couverture !

Attention Aux Propriétaires De Boulangerie : Vous Avez Une Exposition Au Risque De Responsabilité Qui Lève La Couverture !

Attention Aux Propriétaires De Boulangerie Vous Avez Une Exposition Au Risque De Responsabilité Qui Lève La Couverture !

Alors que l’arôme séduisant des pâtisseries sucrées souffle à l’extérieur de votre boulangerie, invitant les clients, il y a une chose qui est délicieuse partout et elle est loin d’être alléchante. Avec chaque fouet d’œuf, chaque pression dans le four, chaque produit délicieusement fini sorti du four, chaque interaction avec des clients affamés – et même en dehors des heures d’ouverture – votre exposition aux risques est présente.

Vous avez travaillé très dur pour bâtir votre entreprise. Ne détruisez pas la possibilité de perte et de dommage. Obtenez la couverture qui vous protégera d’une poursuite et des bouleversements financiers qui pourraient survenir!

Exemples de réclamations réelles pouvant survenir avec Any Bakery

Blessure physique

La boulangerie était fraîche et propre après le départ du nettoyeur. Un homme est entré. Malheureusement, il a glissé sur le sol mouillé et est tombé. Le client a subi une fracture de la cheville. Il a intenté une poursuite de 12 000 $ contre le propriétaire de l’entreprise.

Dommages à la propriété

La vendeuse d’une boulangerie a pris une pause-café bien méritée. Lorsqu’elle a remarqué à quel point les autres travailleurs étaient pressés de répondre à la demande des clients, elle a pris une pause dans sa récession pour prêter main-forte. En marchant vers un client, elle a accidentellement renversé son café sur l’ordinateur portable qu’il avait placé sur le banc de serviettes. L’homme a intenté une réclamation contre le propriétaire pour sa perte : 5 000 $.

Dégâts d’eau

Le récupérateur de graisse de la boulangerie s’est écrasé. Cela provoque une inondation de fluide au sous-sol, dans l’appartement mitoyen du voisin et dans l’espace de rangement inférieur au niveau inférieur. Les dommages accumulés ont atteint la somme de 25 000 $.

See also  Conseils Importants Pour Trouver La Meilleure Société De Référencement

Perte d’incendie

Il y avait un tas de graisses stockées dans le bac de la boulangerie. Le conteneur se tenait à côté de la cuisinière électrique. La combinaison dangereuse d’air chaud et de chiffons saturés de graisse a provoqué un incendie et la perte de 15 000 $ associée.

De quel type de police d’assurance une boulangerie a-t-elle besoin ?

Bien que les boulangeries, en général, partagent une menace commune en matière de responsabilité, chaque magasin est unique. Votre meilleur pari pour obtenir une police d’assurance protectrice est de parler à une agence d’assurance bien informée qui s’occupe de la responsabilité civile générale, comme l’assurance habitation, automobile, commerciale, du travail, les produits d’assurance-vie et plus encore. Les professionnels qui vous intéressent examineront votre situation individuelle et exploreront leur vaste réseau d’entreprises pour élaborer un plan personnalisé complet – à un prix compétitif. Cela peut non seulement garantir que vous êtes correctement protégé en cas de non-réflexion, mais il y a un élément de valeur supplémentaire attrayant qui l’accompagne – la tranquillité d’esprit !

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *