Top 5 Des Mythes Sur Le Business De La Musique

Top 5 Des Mythes Sur Le Business De La Musique

Si vous avez été impliqué dans le secteur du divertissement, vous avez probablement entendu de belles histoires. Ce qui suit est une liste de quelques-uns des principaux mythes sur l’industrie de la musique.

1. Les gens du milieu de la musique vous aideront par bonté de cœur

La société de musique est appelée la société de musique pour une raison. C’est une entreprise qui ne vend que de la musique avec désinvolture. Les entreprises sont en affaires pour gagner de l’argent. Ils ne sont pas en affaires pour faire de l’ART, mais ils le vendront. Vous pouvez trouver une poignée de bons Samaritains prêts à aider gratuitement, mais en général, si l’aide ne profite pas à l’autre partie, ils ne l’aideront pas.

“Les gens (sans compter les êtres chers) vous aideront s’ils pensent que votre art leur rapportera de l’argent. Ils ne vous aideront pas s’ils pensent que votre art ne leur rapportera pas d’argent.” -David Naggar, Esq. de l’entreprise musicale expliquée en anglais simple-

2. Depuis le ralentissement économique, les gens n’achètent plus de musique

Les gens achètent de la musique, mais ils ne l’achètent plus comme avant. Les ventes de CD sont peut-être faibles, mais les ventes de single track sont en hausse ! Si vous n’êtes pas encore un non-croyant, vérifiez simplement les registres des ventes iTunes. Selon les rapports, Apple en a vendu 10 milliards et ça compte !

3. Ayez des superstars de la musique et gagnez des tonnes d’argent

C’est l’un des plus grands mythes de l’industrie du divertissement. Lorsque vous voyez un Sean Kingston ou une Lady Gaga à la télévision, vous pourriez penser qu’ils mènent une belle vie, mais en réalité, le montant d’argent qu’il ramène à la maison dépend vraiment des termes de leurs obligations contractuelles, telles que leurs compétences en gestion de l’argent. En termes simples, si vous dépensez plus que vous ne gagnez, vous devrez tôt ou tard vous effondrer.

See also  Comment Traiter La Paie Des Petites Entreprises - Conseils

Exemples nécessaires :

  • Marteau MC
  • Marvin Gaye
  • Michael Jackson
  • Willie Nelson
  • Toni Braxton
  • Billy Joel
  • George Clinton
  • Isaac Hayes
  • Jerry Lee Lewis
  • Ron Isley

Besoin de plus? La liste continue

Le fait est que tous ces artistes ont vu les hauts et les bas du business de la musique. Michael Jackson, le “roi de la pop”, avait même ses lecteurs d’argent. Aucune “superstar” n’a été libérée. De bonnes compétences en gestion de l’argent sont nécessaires pour maintenir un style de vie « superstar ».

4. Vous pouvez devenir une célébrité nocturne dans le monde de la musique

C’est l’un des mythes les plus répandus sur le monde de la musique. Les gens croient que vous pouvez signer un contrat d’enregistrement et tout d’un coup, vous êtes comme par magie sur des couvertures de magazines et obtenez vos Grammy Awards. Tout ce discours est absurde. En fin de compte, il faut beaucoup de travail sur les jambes, de dévouement, de passion, de persévérance et de solides relations de réseau pour atteindre le « succès » dans le secteur de la musique. PERSONNE N’A RÉUSSI AU COURS DE LA NUIT, cependant, certaines personnes ont atteint leurs objectifs plus rapidement que d’autres. Des artistes comme Wiz Khalifa, Kanye West et Eminem ont passé des années à bâtir leur réputation et leurs marques pour devenir les personnes qu’ils sont aujourd’hui. C’est pourquoi travailler plus dur et pas plus dur est essentiel dans le business de la musique.

5. Le talent l’emporte sur l’éthique de travail

Dans le monde de la musique d’aujourd’hui, le talent compte toujours, mais l’éthique du travail s’applique à plus. Une personne exceptionnellement talentueuse avec une éthique de travail moyenne ne fera généralement pas aussi bien qu’une personne avec une éthique de travail exceptionnelle et un talent moyen.

See also  Mes 10 Meilleures Idées D'affaires À Domicile

Une solide éthique de travail, le plus souvent, signifie que vous pouvez être cohérent, ce qui est d’une importance primordiale dans le secteur de la musique.

Pourquoi?

Un mot. Commercialisation. Une qualité constante et élevée peut être fournie au consommateur avant tout. C’est là que l’éthique de travail l’emporte sur le talent. Une personne qui peut constamment livrer un produit satisfaisant au consommateur est, selon les mots de Charlie Sheen, GAGNANT ! En raison de notre capacité d’attention de plus en plus réduite, le fait d’avoir quelqu’un ou quelque chose nous aide constamment à marquer le produit, le service ou la personne. En fin de compte, cela se traduit par des gens payés !

Leave a Comment