Home » Entreprise » 7 Étapes Pour Obtenir Un Prêt Commercial

7 Étapes Pour Obtenir Un Prêt Commercial

7 Étapes Pour Obtenir Un Prêt Commercial

Avant la Grande Grève de la Grande Récession, il était beaucoup plus facile d’obtenir des prêts commerciaux. Vous devez remplir certaines conditions avant que le prêteur puisse vous accorder le prêt. Vous trouverez ci-dessous 7 étapes que vous voudrez peut-être suivre lors d’une demande de prêt commercial. Continuer à lire.

Développer une relation avec le prêteur

Avant même d’avoir besoin du prêt, vous voudrez peut-être développer une relation avec le prêteur. Les personnes les plus importantes doivent se familiariser avec votre entreprise. Gardez à l’esprit que les prêteurs aiment faire affaire avec des personnes de confiance. Alors, faites-leur savoir autant que possible sur votre entreprise.

But de l’argent

Vous voudrez peut-être décider du but pour lequel vous avez demandé le prêt. Assurez-vous d’obtenir un prêt pour une bonne cause. Par exemple, vous pouvez obtenir un prêt pour acheter du matériel, des biens ou des logiciels. Cependant, ce n’est pas une bonne idée d’obtenir un prêt pour financer des pertes ou pour obtenir des actifs commerciaux insignifiants.

Les besoins de l’entreprise

Vous voudrez peut-être évaluer le montant dont votre entreprise a besoin. Si vous avez une petite entreprise, vous ne voudrez peut-être pas demander un prêt important. Cependant, assurez-vous de ne pas sous-estimer l’argent dont vous avez besoin pour faire fonctionner votre entreprise. Sous-estimé et surestimé peuvent causer des problèmes sur la route.

Pointage de crédit

En règle générale, les prêteurs tiennent compte du crédit personnel d’un homme d’affaires avant de contracter le prêt. Alors, assurez-vous d’avoir une bonne cote de crédit. Si vous avez une mauvaise note, assurez-vous de travailler dur pour l’obtenir en bon état.

See also  Idées De Commerce Électronique Pour 2021

Trouver le prêteur

Vous voudrez peut-être en savoir plus sur le type de prêteur qui convient le mieux aux besoins de votre entreprise. Pour les prêts classiques, vous pouvez vous adresser aux banques commerciales. Cependant, leurs paramètres sont stricts. Les prêteurs non bancaires sont une autre option que vous pouvez envisager. Ensuite, il existe des prêteurs spécifiques à la région qui comprennent des banques et d’autres institutions intéressées par le développement économique dans ces régions. Enfin, vous pouvez visiter des sites de financement participatif, surtout si vos montants en principal ne dépassent pas 10 000 $. Pour les contacts, vous pouvez également visiter des sites Web peer-to-peer tels que The Lending Club et Prosper.

Dossier de demande de prêt

Vous voudrez peut-être préparer le dossier de demande de prêt. Cela comprend les documents soumis pour demander un prêt commercial. En général, il comprend un plan d’affaires, des dépenses de profits et pertes, des bilans et des dépenses de trésorerie, pour n’en nommer que quelques-uns. Vous voudrez peut-être garder à l’esprit que les prêteurs peuvent également consulter vos sites de médias sociaux tout en faisant leurs recherches.

Continuez

Une fois que vous avez soumis les documents requis, vous devrez peut-être attendre 15 à 30 jours pour une réponse du prêteur. Vous pouvez vous connecter chaque semaine pour une mise à jour. Habituellement, les prêteurs peuvent exiger des documents supplémentaires avant d’accorder le prêt.

Donc, si vous envisagez de demander un prêt commercial, nous vous recommandons de suivre les étapes décrites dans cet article.

See also  Pourquoi "Bousculer" Est essentiel pour réussir en tant qu'entrepreneur

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *