Home » Entreprise » Prêt Commercial Non Garanti Pour Les Personnes Ayant Un Mauvais Crédit

Prêt Commercial Non Garanti Pour Les Personnes Ayant Un Mauvais Crédit

Prêt Commercial Non Garanti Pour Les Personnes Ayant Un Mauvais Crédit

Récemment, cependant, il a été constaté que les propriétaires de petites entreprises avec un bon crédit ont trouvé plus facile d’obtenir des prêts commerciaux auprès de ces banques traditionnelles – le financement des petites entreprises fait partie de la croissance de l’emploi. Malheureusement, sur une autre note, ceux qui ont un mauvais crédit peuvent avoir du mal à obtenir l’argent dont ils ont besoin pendant une crise financière. Alors, que peut faire un propriétaire d’entreprise s’il a un mauvais crédit et a besoin d’argent ?

Beaucoup ont l’impression qu’ils doivent rester auprès des banques traditionnelles pour obtenir un prêt. Il existe une variété de programmes et de solutions de financement qui aident les propriétaires d’entreprise à gagner de l’argent, quel que soit leur crédit. Au lieu du crédit, d’autres facteurs sont pris en compte, tels que les ventes de cartes de crédit, l’historique des dépôts bancaires et les partenaires de crédit.

Voici quelques éléments qui peuvent vous aider à obtenir un prêt commercial si vous n’avez pas un bon crédit :

Ventes par carte de crédit

En échange d’une part des ventes futures de cartes de crédit, certaines institutions sont prêtes à prêter de l’argent. Si vous effectuez régulièrement des ventes mensuelles par carte de crédit, mais que votre crédit personnel est mauvais, vous voudrez peut-être envisager une avance d’un commerçant, mais un prêt commercial non garanti est toujours le meilleur choix.

Dépôts de banque

Si vous êtes une entreprise et que vous effectuez régulièrement des dépôts bancaires, il vous suffit de présenter ces informations au prêteur. En règle générale, vous pourriez obtenir un prêt commercial non garanti égal à 10 % de vos dépôts bruts annuels, même si vous avez un mauvais crédit.

See also  Créez Votre Propre Concours De Business Plan

Partenaire de crédit

Faire appel à des partenaires commerciaux pour vous aider à obtenir le prêt peut être une solution viable. Si votre partenaire commercial a une bonne cote de crédit, il est préférable que vous les utilisiez. Si vous n’avez pas de partenaire commercial, vous voudrez peut-être passer et trouver un partenaire de crédit potentiel qui est prêt à vous aider. Bien sûr, avec cette méthode, il y a certains risques, car vous signerez avec l’entreprise pour obtenir l’argent dont vous avez besoin.

Alors voilà, si vous avez un mauvais crédit, ne vous contentez pas de vous asseoir et de regarder votre entreprise échouer. Il y a plusieurs choses que vous pouvez faire pour améliorer vos chances d’obtenir ce prêt commercial non garanti dont vous avez besoin pour maintenir votre entreprise à flot. Allez-y, cherchez une institution financière connue pour prêter de l’argent aux personnes ayant un mauvais crédit.

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *