Home » Entreprise » 5 Coûts Pour Les Bureaux Cachés Les Propriétaires D’entreprise Doivent Être Conscients

5 Coûts Pour Les Bureaux Cachés Les Propriétaires D’entreprise Doivent Être Conscients

5 Coûts Pour Les Bureaux Cachés Les Propriétaires D'entreprise Doivent Être Conscients

Si un propriétaire de petite entreprise est à la recherche d’un espace de bureau pour son entreprise, il suppose souvent que le seul montant à payer est le coût du bail. Mais il faut être très prudent lors de la location d’un espace de bureau, car il existe plusieurs coûts cachés associés à la location d’un espace de bureau dont les propriétaires d’entreprise ne sont pas conscients.

Cela peut être dû au fait qu’ils recherchent des bureaux par eux-mêmes ou qu’ils sont entre les mains d’un agent immobilier commercial inexpérimenté qui n’a pas expliqué en détail les conditions de location et les coûts supplémentaires. Cela les plongerait plus tard dans de graves ennuis, les obligeant à penser à quitter l’espace de bureau. Dans certains cas, ils ne peuvent pas quitter l’espace car ils ont signé le contrat pour une longue durée.

Pour éviter ces conflits plus tard, les propriétaires d’entreprise doivent être conscients des coûts cachés associés à la location.

Alors, quels sont ces coûts cachés pour l’espace de bureau auxquels vous devez faire attention ? Découvrez-les ici.

1. Frais d’entretien

Avant de signer le bail, assurez-vous qu’il est de votre responsabilité de payer les services d’entretien de l’espace de bureau. Si les frais de maintenance doivent être payés par vous, vous devez vous assurer que les services que vous allez payer. Les frais d’entretien peuvent inclure les frais de nettoyage, les services fournis par les techniciens et les agents de sécurité, les réparations, l’entretien des ascenseurs, les frais de stationnement et d’autres services.

See also  4 Idées Commerciales Officielles Uniques Et Puissantes Sur Le Revenu Passif - Un Guide Pour Les Futurs Investisseurs

Ce sera souvent la responsabilité d’un locataire et vous devez vous assurer que vous pouvez payer ces frais au fur et à mesure qu’ils surviennent en cours de route.

2. Coût de mise à niveau

Vous vous demandez peut-être quels sont ces coûts de mise à niveau ! Maintenant, même si vous déménagez dans un espace commercial nouvellement construit, vous devrez peut-être encore apporter de petits ajustements à l’espace de bureau pour le rendre adapté à votre entreprise et à vos employés. Il peut simplement changer le mobilier de bureau, ajouter de l’art mural simple pour rendre l’espace plus attrayant ou changer la couleur du toit.

Quelle que soit la mise à niveau, le propriétaire de la propriété ne sera jamais dans l’image, et vous devrez payer de votre poche.

3. Frais de fonctionnement

Si vous ne parcourez pas les conditions du bail en détail, vous ne serez pas au courant des dépenses professionnelles que vous devrez payer chaque mois. Les frais d’exploitation comprennent les factures d’électricité, les frais d’Internet, l’entretien de la climatisation, etc. S’il s’agit d’un espace de bureau partagé, les coûts peuvent également inclure des coûts supplémentaires pour l’utilisation des salles de discussion, des salles de conférence et des cabines.

Parfois, ces coûts d’entreprise peuvent s’additionner en fonction du type d’espace de bureau et des services utilisés. Cela dit, il est très important pour un locataire de garder ces coûts à l’esprit lorsqu’il loue un espace de bureau.

4. Augmenter les impôts

Tous les baux commerciaux auront une durée distincte en tant que clause relative aux taxes et aux frais d’entretien. Parfois, la clause contient également des termes et conditions liés à l’augmentation des impôts. Lorsqu’il y a une augmentation du montant de la taxe, le propriétaire répercute simplement l’augmentation des coûts sur le locataire. Bien qu’il s’agisse de l’inclusion la plus courante, il est toujours bon pour un locataire de le savoir à l’avance au lieu de rencontrer des problèmes plus tard.

See also  Comment Localiser Le Commerce Électronique

5. Coûts liés aux conditions préexistantes

Cela semble nouveau pour un propriétaire d’entreprise qui envisage de louer son premier espace de bureau. Les coûts de l’état actuel ne sont rien de plus que les coûts que vous devez payer pour restaurer l’espace de bureau à son ancien état si vous avez apporté des modifications au cours de votre période de location. La plupart des propriétaires souhaitent que leur propriété soit restituée dans le même état que le déménagement du locataire.

Ces coûts peuvent être vraiment énormes si vous apportez de nombreux changements à la propriété pendant votre mandat. Vérifiez si une telle clause existe dans la durée du bail et assurez-vous que vous pouvez la gérer avant d’apporter des modifications majeures à la propriété.

Tous ces coûts cachés peuvent être une grande surprise pour les locataires qui n’ont pas correctement passé les termes du bail. Comme déjà mentionné, cela arrive lorsque vous êtes entre de mauvaises mains. Un agent immobilier compétent s’occupera de toutes les conditions de location et vous les expliquera en détail. Nous sommes l’une de ces sociétés de gestion immobilière qui est à vos côtés tout le temps et vous aide à trouver un espace de bureau idéal. Contactez-nous pour toutes les exigences en matière d’immobilier commercial.

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *