Home » Entreprise » Entreprise De Peinture – Liste De Contrôle De 13 Outils Essentiels Nécessaires Pour Démarrer Une Entreprise De Peinture

Entreprise De Peinture – Liste De Contrôle De 13 Outils Essentiels Nécessaires Pour Démarrer Une Entreprise De Peinture

Entreprise De Peinture - Liste De Contrôle De 13 Outils Essentiels Nécessaires Pour Démarrer Une Entreprise De Peinture

Si vous envisagez de démarrer une entreprise de peinture commerciale ou résidentielle, vous n’aurez besoin que de quelques outils de base peu coûteux pour commencer. Vous pouvez acheter d’autres outils car il y aura plus de jobs et avec vos abonnements. Voici une liste des outils les plus essentiels pour les entreprises de peinture qui sont nécessaires pour vous aider à démarrer.

1. Cadre de cage de qualité

Également connu sous le nom de rouleau à peinture. Wooster et Purdy ont tous deux vendu des cadres de code solides à usage commercial dans la plupart des magasins de peinture professionnels.

2. Poteau d’expansion

Procurez-vous un poteau d’alimentation en fibre de verre de bonne taille pour dérouler les murs et les plafonds.

3. Mur – Ponceuse 

Je ponce toujours les murs et les plafonds avant de les dérouler. Il nettoyait les toiles d’araignées et tout ce qui devait être enlevé pour rendre les murs et les plafonds lisses.

4. Frein à rouleaux 

J’utilise le rouleau à rouleaux Wooster. Il est grand, carré et a un couvercle. Il est fait de plastique durable et s’équilibre beaucoup mieux qu’un bac à peinture et se lave facilement. C’est un incontournable.

5. Seau de cuisson

J’aime mettre de la peinture dans un petit seau en plastique pour y couper. Il existe de petits seaux de cloison sèche de 1 gallon qui font un grand seau de coupe à basse température et ils ont un couvercle. Ils dureront des années.

6. Escabeau

Un escabeau en bois ordinaire de 5 pieds fonctionne parfaitement pour la plupart des maisons. Si j’ai besoin d’une échelle de 6 pieds, j’en ai une en aluminium pour cela. Habituellement, tout ce dont j’ai besoin est ma note de 5 pieds et je ne mesure que 5’6 ” alors voilà.

See also  Comment Une Petite Entreprise Peut-elle Utiliser Les Médias Sociaux ?

7. Échelle d’extension de 16 ‘

Idéal pour les cages d’escalier ou les travaux de style ranch. J’utilise mon échelle de 16 pieds plus que toute autre taille. J’ai aussi des échelles allongées de 20′ et 24′, mais je n’aurais pas pu venir sans mon petit 16 pieds. Ils sont peu coûteux, légers à transporter et peuvent être facilement déplacés dans la pièce. J’ai aussi 9 x 12 sous la main.

9. Lumière fluorescente

La peinture intérieure sans lumière fluorescente est presque impossible, surtout par temps nuageux. La lumière fluorescente est une belle lumière blanche qui est idéale pour la peinture et montre les couleurs sous leur vraie forme.

10. Seau à outils

Un seau vide de 5 gallons constitue un excellent seau à outils. Je garde ma pince, un marteau, un couteau pour couteau, un fusil à calfeutrer, etc., dans ma boîte à outils.

11. Petit ventilateur

J’ai acheté un ventilateur de 30 $ fabriqué par Stanley Tools de Walmart. Il sèche rapidement les murs et les plafonds, ce qui vous permet de réduire votre temps de travail et de vous déplacer dans la pièce sans qu’il ne se mouille.

12. Connexion de cloison sèche

Je déteste Spackle. Il clignote sous les pistes peintes. J’utilise la marque Sheetrock d’assemblage de cloisons sèches à séchage rapide de 90 minutes que l’on trouve chez Lowes ou dans d’autres quincailleries pour environ 11 $ par sac. Cela me durera toute l’année. C’est la formule en poudre et est facile à mélanger directement sur le chantier avec de l’eau et un petit seau de coupe. De cette façon, vous n’avez pas besoin d’emporter avec vous un lourd javellisant de 5 gallons qui peut geler même en hiver et peut former beaucoup de grumeaux au cours de la course.

See also  Certaines Dépenses Inutiles Des Petites Entreprises À Éviter

13. Pistolet à calfeutrer

J’utilise de la peinture à calfeutrer tout le temps pour combler les petits espaces entre les boiseries, les boiseries et les murs. La plupart des magasins de peinture l’ont à portée de main. J’utilise le type intérieur/extérieur de 35 ans.

Alors voilà. Si vous envisagez de démarrer votre propre entreprise de peinture et que vous voulez savoir combien cela vous coûtera de démarrer, cette liste vous aidera. Je devinerais d’emblée que tout sur la liste totalise environ 300 $. Si vous avez déjà un escabeau et même une petite échelle à expansion, cela réduira considérablement les coûts de démarrage.

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *