Home » Entreprise » Les Investisseurs En Capital-risque Voudront Que Vous Suiviez Ce Conseil : Une Équipe, Une Idée Et Un Plan

Les Investisseurs En Capital-risque Voudront Que Vous Suiviez Ce Conseil : Une Équipe, Une Idée Et Un Plan

Les Investisseurs En Capital-risque Voudront Que Vous Suiviez Ce Conseil  Une Équipe, Une Idée Et Un Plan

Les entrepreneurs qui souhaitent lever des fonds pour leur entreprise devront commencer par une excellente idée d’entreprise pour convaincre leurs investisseurs de lever pour leur financement.

Vous n’êtes pas obligé de vous concentrer sur un seul aspect. Les entrepreneurs doivent comprendre ce que veulent vraiment les investisseurs, surtout si vous êtes du capital-risque. Voici un CONSEIL pour vous : vous devez avoir une ÉQUIPE, une IDÉE et un PLAN D’AFFAIRES.

1. Votre ÉQUIPE

Les meilleures idées commerciales proviennent d’une équipe qui peut exécuter le plan et atteindre les objectifs. Vous pouvez avoir un plus grand pouvoir de persuasion si vous avez une équipe talentueuse, bien informée et plutôt que d’être un entrepreneur solitaire.

Vous devez également considérer que les membres de votre équipe ont une certaine forme d’engagement financier. En d’autres termes, vous devriez considérer la famille et les amis comme votre premier argumentaire d’investissement. Les investisseurs veulent juste savoir que lorsqu’il fait chaud et que des choses stupides frappent le fan, chaque membre de l’équipe a plus à perdre que son temps et son énergie.

2. L’IDÉE

Les investisseurs dans le capital-risque recherchent un certain retour sur investissement suffisamment substantiel pour compenser les nombreuses autres entreprises déficitaires dans lesquelles ils reviendront. Le capitalisme de risque implique un risque élevé d’échec, en particulier pour les start-ups, et ils veulent entendre une idée d’entreprise qui appelle un potentiel de croissance important.

Vous voudrez peut-être vous demander si votre idée d’entreprise est assez grande ? Votre idée peut-elle se transformer en franchise ? Ou, votre idée peut-elle durer assez longtemps pour être une licence, pouvez-vous trouver des produits connexes ou des partenariats stratégiques pour votre nouvelle idée de produit ?

See also  Les Meilleurs Conseils Pour Un Voyage D'affaires Réussi En Autocar De Luxe

3. Votre PLAN D’AFFAIRES

Les entrepreneurs devraient être en mesure de faire une présentation détaillée et flexible sur la façon dont l’IDEA deviendra une opportunité commerciale dans laquelle il vaut la peine d’investir. Établissez une stratégie claire sur la façon dont vous et votre ÉQUIPE mettrez à jour votre stratégie actuelle. Assurez-vous de démontrer des connaissances et des opportunités sur le marché.

Rappelez-vous toujours que vous n’êtes pas obligé d’être seul dans le capital-risque. Vous pouvez commencer par contacter directement l’investisseur et lui demander ce qu’il veut voir. Ils peuvent vous donner de précieuses recommandations lors de votre première rencontre.

Vous avez également vos amis, votre famille, d’autres entrepreneurs et mentors qui sont prêts à vous écouter, vous conseiller et vous donner leur avis pendant que vous rassemblez votre ÉQUIPE, développez l’IDÉE et formulez le PLAN.

Ces personnes et le TIP peuvent vous aider à décider si vous souhaitez poursuivre ou transmettre l’investissement. Vous avez la possibilité d’affiner votre approche et d’être prêt à enfin livrer votre argumentaire.

Réseau Bizangels

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *